Faisant d'une pierre deux coups, Nicolas-Joseph Cugnot inventa par la même occasion l'accident de la route.
Droit dans le mur
Le 20 novembre 1870, Nicolas-Joseph Cugnot présente le premier prototype de l'automobile. Le problème c'est qu'il n'avait pas son pêrmis.

Congratules
Le 20 novembre 284 Dioclétien devient empereur romain. Il se distingua par la foison de martyrs qu'il créa trouvant des inventions plus géniales les unes que les autres.

Les enfants du père remettent ça
Grande discussion aujourd'hui à l'occasion de la journée mondiale des droits de l'enfant, le fils du père réclame une nouvelle console de jeu.

Travailler plus pour gagner une misère
Grande discussion à l'ONU, les organisateurs de la journée mondiale de l'industrialisation de l'Afrique souhaiteraient que la journée des droits de l'enfant soit déplacée, ça fait baisser la production.

Principe de précaution
A l'occasion de la journée de mondiale contre l'herpès, on conseille aux participants de se serrer simplement la main et de préférence habillé.

Ses nombreuses peintures de bovins et d'ovins, nous donnent aussi un indice sur ses préférences sexuelles.
Un peintre désœuvré
La naissance du peintre néerlandais Paulus Potter, le 20 novembre 1625 est l'occasion de découvrir à quel point on s'y faisait chier au XVIIème siècle.

Feu le château
Le 20 novembre 1992, un feu ravageait le château de Windsor, le lendemain le boulanger royal était renvoyé discrètement.

Vocation
Nous fêtons aujourd'hui le 249ème anniversaire de Pierre Andrée Latreille, un  des pionniers de l'entomologie. Prêtre jusqu'en 1798, il quitte le clergé pour travailler au Muséum d'Histoire Naturelle, ce qui nous amène à la question : était-ce bien nécessaire de quitter la prêtrise pour aller enculer les mouches ?

Edison faux
Non seulement cette chiure d'Edison a copié le phonautographe d'Édouard-Léon Scott de Martinville pour créer son phonographe dont il déposa le brevet le 20 novembre 1877, mais en plus l'enregistrement prouve qu'il chantait faux.

Des hommes d'honneur
On fête aujourd'hui la Saint-Dasius, soldat romain en 303. La tradition militaire romaine voulait que le jour de la fête à Saturne on immole un beau jeune homme, paré des plus beaux atours, l'élu ayant, malgré tout, droit à une dernière volonté. Dasius décida de mourir en chrétien, les militaires ayant le sens de la parole, le gratifièrent alors de leurs plus belles tortures.